Reprise des cours intérieurs chatelet et choisy le roi seulement pour les mineurs -18 ans

Bonjour,
Les mairies de Paris et Choisy nous ont adressé un mail le 28/09 après-midi, pour nous signaler que la Directive Préfectorale du vendredi 25/09 a subi un changement dans sa formulation. 
Ainsi les gymnases Centr’Halles Park sur Chatelet et Léo Lagrange sur Choisy sont désormais ré-ouverts aux associations pour assurer leurs cours mais uniquement pour les mineurs (-18 ans) et ceci à compter du 28/09 jusqu’au 10/10/2020.Les enfants peuvent donc reprendre leur cours ADD en intérieur à leurs créneaux habituels.
En revanche :- les cours adultes au gymnase Centr’Halles Park de Châtelet seront eux remplacés sur les mêmes créneaux horaires par des cours extérieurs  dont le RDV est : Station GARE D’AUSTERLITZ, Sortie N° 1, BLV de L’hopitâl la pitié-salpêtrière,- les cours adultes au gymnase Léo Lagrange de Choisy le Roi seront eux remplacés sur les mêmes créneaux horaires par des cours extérieurs dont le RDV est : Devant le Gymnase Léo Lagrange pour s’entraîner au Parc Maurice Thorez (à côté du gymnase). Au niveau équipement, nous vous recommandons de vous munir :- d’une bouteille d’eau ou gourde- un paquet de mouchoir- de gel hydroalcoolique- d’un masque pour les plus de 11 ans- de vêtement chaud et imperméable ainsi que des chaussures de sport adaptées notamment pour les cours extérieurs.
Enfin, des cours ZOOM sont dispensés gratuitement par le Coach Tony, les vendredis 25/09, 02/10, 09/10 et 16/10 de 18h à 19h15 pour les élèves de plus de 16 ans : Pour y participer, adressez lui un mail de demande du lien zoom sur : Addfelddenkrais.tony@gmail.com.
Restez informés de nos actualités et des changements de dernière minute, en consultant notre :- site internet : http://www.add-academy.com/– page facebook : https://www.facebook.com/addacademyparischoisy/
Comptant sur votre compréhension,



Commentaires

2 commentaires pour “Reprise des cours intérieurs chatelet et choisy le roi seulement pour les mineurs -18 ans

  1. Lorsque vous oubliez le mot de passe pour verrouiller l’écran, si vous n’entrez pas le mot de passe correct, il sera difficile de le déverrouiller et d’y accéder. Si vous trouvez que votre petit ami / petite amie est suspect, vous avez peut-être pensé à pirater son téléphone Samsung pour obtenir plus de preuves. Ici, nous vous fournirons la meilleure solution pour déchiffrer le mot de passe du téléphone mobile Samsung.

  2. Lorsque vous essayez d’espionner le téléphone de quelqu’un, vous devez vous assurer que le logiciel n’est pas trouvé par eux une fois qu’il est installé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *